x-[Lost]-[Island]-x
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un bateau de croisière s'échoue sur une île inconnue pendant une tempête, cette île abrite un élément inconnu qui confère un pouvoir et une transformation à celui qui entre en contact avec lui...Que vas-t-il arriver maintenant?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Twil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
* T W I L




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Twil Empty
MessageSujet: Twil   Twil Icon_minitimeMer 17 Sep - 4:22



Nom: Mansen

Prénom:Twil (Drôle de nom x))

Âge:17

Caractère [ 6 Lignes minimum ] : Twil est... indépendante. Elle obéit un peu qu'à ses lois, casse-cou jusqu'au bout des ongles. Elle aime confronter son esprit à l'inconnu, et n'hésite pas à enfreindre quelques règle, au passage. Elle est un peu délirique, "crazy", en anglais. Elle sait être intelligente lorsqu'il le faut, sérieuse, des fois, même, mais est très affectueuse et assez attachante. Elle aime tout le monde. N'arrive pas toujours à dire du mal des autres, ou mentir, ce qui n'est pas très pratique parfois. Cependant, elle est pas assez égoïste, et veut avoir son monde à heureux, et donc elle n'a pas de limites envers ses proches. Par contre, elle est plutôt radine, sauf avec ses amies. Peut être cela vient de la survie. Un esprit de survie à toute épreuve... Ce n'est pas un compliment. Si on continue sur les défaults, elle très naïve, également. Ne sachant pas mentir, elle croit à un peu tout ce qu'on lui raconte, ce qui lui a valu des ennuis. Cela fait partit de son côté "innocente". Pas si innocente que ça, finalement. Si on y réfléchi bien. Sa devise préférée? "ça passe ou ça casse" ou alors " Qui s'y frotte s'y pique". A l'inverse, elle est d'humeur très changeante. Elle ne s'énerve pas souvent, mais mieux vaux ne pas être dans les parages à ce moment là x') En effet, elle a un réservoir d'insultes ou de méchancetés des plus... respectables ^__^. Twil est portée sur la solitude, la préférant et en même temps étant assez timide, et ne possède donc pas beaucoup de connaissances.

Physique [ 6 Lignes minimum] : Le physique... Assez grande. Dans les 1.70m , probablement. Elle est de constitution fine, avec de longues jambes qu'elle déteste. Un peau hâlée, comme si elle avait passé des heures au soleil. Des cheveux sombres, d'un chatains foncé pleins de reflets qui lui tombent sur les épaules en faisant des boucles éparses. Sur son visage ovale, trônent de grands yeux marrons, refletés eux aussi. Un peu verts, et du gris. Très spécial =P. Au dessus, des sourcils droit, sombres également. Une ou deux tâches de rousseur. Un petit nez droit, et une bouche... normale. Des petites fossettes. En descendant, elle déteste ses genoux qu'elle trouvent anguleux et toujours écorchés. Comme ses coudes, par ailleurs. Pour en revenir aux jambre, elle a de grands pieds (pointure 40 ^^"). Mais surtout, surtout: ses cheviles. Pas droites. Ce n'est pas seulement une question d'esthetique. Mais d'équilibre assez instable. Essayez de courir avec des jambes pas droites. Vous rigolerez moins.

Histoire [ 10 Lignes minimum ] : Edit.

Forme animale:Puma.

Pouvoir : Rapidité accrue =)

Défaut Principal:têtue.

Qualité Principale:courageuse.

Finalement...

Où as-tu connu le forum? Par la pub sur GCL ^^

Comment le trouves-tu? Très bien, mais pour l'instant, il manque de membres... J'essaierai d'en ameuter

Chose a modifier: Euh... Rien.

Célébrité/e choisi/e ( Ne rien écrire s'il s'agit d'un manga ) : Personne... J'arrive pas à me decider :P

Dernière Petite chose:J'ai édité pour l'animal et j'éditerai au fur et à mesure pour la préz =)


Dernière édition par * T W I L le Mer 21 Jan - 6:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iena Madsoul
Chef des Espions - Admin



Messages : 110
Date d'inscription : 12/01/2008

Feuille de personnage
Groupe :: BMT
Forme Animale :: Renard Argenté
Pouvoir :: Manipulation des Peurs

Twil Empty
MessageSujet: Re: Twil   Twil Icon_minitimeMer 17 Sep - 16:51

Nan pour le puma c'est ok. ^^
J'attends que tu finisses ta fiche. =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lost-island.forum-actif.net
* T W I L




Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2008

Twil Empty
MessageSujet: Re: Twil   Twil Icon_minitimeMer 21 Jan - 6:58

Avec beaucoup de retard, j'en suis bien désolée, voici le physique. Je m'occupe de l'histoire ce soir.

Je peux essayer de faire de la pub? Comme le concept est génial, il y aura forcément plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twil Empty
MessageSujet: Re: Twil   Twil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x-[Lost]-[Island]-x :: x-[Les]-[Persos]-x :: Les Femmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser